+33 (0)4 68 450 652

HISTORIQUE ET VISION

La société Air Occitanie est née en 2005 comme école de pilotage et centre de formation avion.


En 2006, la société AIR OCCITANIE, sous la direction de Yannick MORIZOT, se diversifie pour devenir un centre de formation ULM dédié à une clientèle désireuse d’être formée par des pilotes professionnels d’expérience, sur des ulm haut de gamme apportant confort et sécurité et avec la logistique et les standards haut de gamme de formation déjà éprouvés dans le seteur avion.


En 2007, la société créé une nouvelle activité et développe la vente d'ulm, en devenant importateur exclusif de la marque BRM pour la France. Aujourd’hui et avec plus de 20 ulm BRM vendus par an, AIR OCCITANIE est devenu un des leaders incontestés dans ce domaine.


En 2010, BRM, devant les excellents résulats de vente, nous confie un secteur plus grand avec le Benelux, la Suisse et l'Afrique de l'Ouest.


En 2012, la société renforce et étoffe son offre de formation en ULM, avec la qualification d'Instructeur ULM.


En 2013, la société développe une activité autogire. AIR OCCITANIE propose la formation au Brevet autogyre et devient importateur exclusif pour la France de l'autogye de la marque Apollo.


En 2015, AIR OCCITANIE devient importateur exclusif pour la France du BLACKWING, ulm très haut de gamme qui propose des techniques de fabrication novatrices et des performances inégalées à ce jour.


Newsletter
EMail: